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À propos de ce fichier

MinPlayersCmd 0.1

Spoiler

Crée pour http://http://175d3f9b-facf-47c5-82fe-39e22949ce40.pub.instances.scw.cloud/index.php/topic/11639-plugin-lancement-de-commandes-auto/

Pas de commandes

Configuration (se génère automatiquement si non-existante) :


#si ce nombre de joueur est présent après la connection d'un joueur, alors...
player-amount: 1
#...alors cette commande sera exécutée par la console :
command: say Hello world !
#ne pas mettre de / devant la commande !
#si la commande commence par un chiffre, l'entourer de quotes (')

Fonctionnement :

Quand un nombre de joueur, défini en configuration, est présent sur le serveur, alors la commande définie en configuration est exécutée par la console. Le nombre de joueur est vérifié après la connection d'un joueur.

Compilé avec Java 1.7 et Bukkit pour Minecraft 1.7, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes avec des versions futures de Bukkit.

Source (fichier unique) :

Spoiler

Je n'ai plus le code original et ne peut pas rétablir l'indentation.



package fr.dragorn421.mpc;import org.bukkit.Bukkit;import org.bukkit.event.EventHandler;import org.bukkit.event.Listener;import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent;import org.bukkit.plugin.Plugin;import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;public class MPCPlugin extends JavaPlugin implements Listener,Runnable{    private int minPlayers;    private String cmd;    @Override    public void onEnable()    {        if(!super.getConfig().isInt("player-amount"))            super.getConfig().set("player-amount", 1);        this.minPlayers = super.getConfig().getInt("player-amount");        if(!super.getConfig().isString("command"))            super.getConfig().set("command", "say Hello world !");        this.cmd = super.getConfig().getString("command");        super.saveConfig();        Bukkit.getPluginManager().registerEvents((Listener) this, (Plugin) this);        super.getLogger().info(super.getName() + " enabled !");    }    @Override    public void onDisable()    {        super.getLogger().info(super.getName() + " disabled.");    }    @EventHandler    public void PlayerJoinEvent(PlayerJoinEvent e)    {        if(this.minPlayers != Bukkit.getOnlinePlayers().length)            return;        Bukkit.getScheduler().runTaskLater((Plugin) this, (Runnable) this, 1L);    }    @Override    public void run()    {        Bukkit.dispatchCommand(Bukkit.getConsoleSender(), this.cmd);    }}

 

MinPlayerCmd 0.2

Pas de commandes

Les messages du plugin sont en anglais.

Configuration :

Spoiler

La configuration se génère automatiquement si elle n'existe pas, cependant si une partie nécessaire de la configuration n'est pas correcte toute la configuration sera restaurée. Attention !

Le plugin ayant subi de gros changements vous devez supprimer la configuration de MinPlayerCmd 0.1 si vous en aviez une pour décourager d'éventuels problèmes.

La configuration générée par le plugin contient des commentaires équivalents en anglais, ceci est une traduction française.


#Si quelque chose ne va pas dans la configuration ça peut causer des problèmes
#donc regardez les logs après une modification de la config.
#
#Si "reload-support" vaut "true", le plugin tiendra compte de la position des joueurs
#connectés un tick après le rechargement.
reload-support: true
opti:
    enabled: false
    opti-by-player: false
    opti-step: 1
commands:
    say_hello_world:
        command: 'say Hello world !'
        min-players: 1
        world: 'world'
        region-id: ''
#Voici un exemple de configuration d'une commande
#Pour le noeud racine (ici "say_hello_world") on peut mettre n'importe quoi, ce n'est pas important
#Une section telle que celle-ci doit être enfant de la section "commands"
#    say_hello_world:
#	    command: 'say Hello world !'
#	    min-players: 1
#	    world: 'world'
#	    region-id: 'region-id'
#définir "region-id" à '' (deux ') ne considèrera pas de région WorldGuard, seulement le monde.
#Si quelque chose dans ce type de section n'est pas correct ce sera précisé dans les logs.

 

Fonctionnement :

Quand un nombre de joueur, défini en configuration, est présent dans un monde ou dans une région WorldGuard, alors la commande associée en configuration est exécutée par la console.

Compilé avec Java 1.7 et Bukkit pour Minecraft 1.7, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes avec des versions futures de Bukkit.

Sources : merci de me contacter pour les obtenir


Quoi de neuf dans la version 0.2 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

  • 0.1 :
  • + Créé.
  • 0.2 :
  • - Plugin complètement recodé
  • + Dépendance WorldGuard et WorldEdit
  • + Possibilité de mettre plusieurs commandes
  • + Possibilité de définir une zone pour le minimum de joueurs via un monde
  • + Possibilité de définir une zone pour le minimum de joueurs via un monde et une région WorldGuard
  • + Possibilité d'ignorer certains calculs pour améliorer les performances