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VirTuOzZ_59

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À propos de VirTuOzZ_59

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  1. URI problème

    non un gui dans minecraft voilà ce que sa donne  
  2. URI problème

      ce n'est pas un inventaire en fait sur le client lorsque l'on clic sur le bouton pour se connecter au serveur cela affiche un menu avec dessus une textbox ou tu doit saisir ton mot de passe (celui identique a ton site web) pour accéder au serveur. sa permet de supprimer authme, les plugin de whitelist, de maintenance etc... 
  3. URI problème

    j'ai donc fait en sorte que ma string pass utilise cette fonction :   else if (password.isFocused() && (c != '\r')) { pass += c; pass = pass.trim(); } Maintenant lorsque l'on appuie sur la touche Maj ou autre il  n'y a plus d'espace qui se fait.
  4. URI problème

    Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je cherche a faire un Gui de login avant d'accéder au serveur mais lorsque le mot de passe saisi contient une majuscule j'ai une erreur Recherches effectuées : google (URI uppercase error) Code d'erreur : java.lang.IllegalArgumentException: URI can't be null. Code :    Informations supplémentaires : le gui enregistre le nom d'utilisateur et le mot de passe tapper dans le GuiTextField pour ensuite lire une page web qui va demander a la base de donnée si la combinaison pseudo/mot de passe est correcte. Le code marche pour les minuscules et chiffres mais lorsqu'il y a une majuscule non une idée du problème?
  5. Erreur Ajout Bloc / Items

    Version : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Impossible de lancer le client une fois compiler Recherches effectuées : ironCraft Bukkit etc... Code d'erreur :   Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou viens le problème? EDIT: J'ai trouver l'erreur j'avais déclarer mon item de cette façon : protected MonBlock(){ } au lieu de public MonBlock(){ }    
  6. Pas de texture sur item minecraft 1.8

    Up please :S
  7. Pas de texture sur item minecraft 1.8

    Version (serveur) : 1.8 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Pas de texture pour l'item correspondant à un bloc Recherches effectuées : google Code d'erreur : pas d'erreur     Bonjour je suis en train de migrer mon serveur de la 1.7.2 vers la 1.8 pour cela je suis en train de re-coder ms blocs lorsque j'ai tester en jeu ils n'ons pas de texture dans l'inventaire, par contre en jeu (une fois poser ils en ont une) je ne sais pas d'ou sa vien je galère vraiment avec le nouveau système json qui est (pour ma par très mal foutu) pourriez vous me donner des infos concernant ce beug? mon bloc est déclarer sur les class suivantes : block.java / Blocks.java / Item.java / et modelBakery.java (pour faire des test mais non concluant)
  8. Event bukkit

    merci de ton aide j'essaye sa se soir ou demain et je reviens vers toi pour te dire si ton aide m'a été bénéfique.
  9. Event bukkit

    J'ai ce code :  Location loc = pl.getLocation(); World world = pl.getWorld(); EnderDragon e = (EnderDragon)world.spawn(loc, EnderDragon.class); e.playEffect(EntityEffect.DEATH); e.setHealth((int) 0.0D);Qui me fait spawn un enderdragon sans vie (donc en train de mourir) pour faire l'annimation, sauf que, vu que je fait spawn un enderdragon, on est ok pour dire qu'il va apparaitre un portail menant a l'end une fois le dragon totalement disparu (portail + oeuf), c'est la que ce code :   Entity e1 = event.getEntityId(); if(e1.getType()==EntityType.COMPLEX_PART) // it's a part of a dragon... event.setCancelled(true); if(e1.getType()==EntityType.ENDER_DRAGON) // if it's a dragon... event.setCancelled(true);est censé agir: d’après des recherches faite l'enderdragon ce crée 2 entité une fois mort et c'est donc ces 2 entité que je veut supprimer afin qu'il n'y ai pas le portail qui se crée.   Mon soucis est le suivant lorsque j'importe le type event de org.bukkit.event, il me dit que l'assignement getEntity() n'existe pas, ainsi que setCancelled.
  10. Event bukkit

    écoute quand je dit que la variable n'existe pas sur le topic de bukkit il y a une class cancelled, ensuite le code que j'ai copier proviens d'un plugin qui marchais en 1.6 j'ai juste repris le code je cherche a savoir ce qui est advenu de cette fonction qui n'est pas dans mon bukkit.jar (j'ai pas de org.bukkit.event.entity) par exemple, bref la n'est pas la question, tu peut faire un coup de gueule sur les sois disant devellopeur java qui disent des conneries en aide mais la euh... excuse moi mais tu ne vaut pas forcement mieu a rebutter la personne qui vien faire l'effort de demander de l'aide dans le simple but de PROGRESSER ...
  11. Event bukkit

    La variable event n'existe pas, est pourquoi sa s'il te plait? Je cherche a faire depop mon enderdragon avant qu'il ne fasse le portail vers l'end .   Merci de ne pas Copierµ/coller du code sans que tu n'en comprenne le sens. Je comprend le code que je "copie/colle" comme tu dit, seulement je débute donc, oui je tappe pas tout mon code mais simplement car c'est mon premier plugin et que donc il faut bien commencer par un endroit ou un autre, je dirais aussi que le seul passage entierement copier coller est celui ou il y a l'erreur event, alors que pour les particules j'ai adapter le script tout seul à partir d'un script qui faisait un effet de burn lorsqu'un joueur se connectais donc bon c'est peut etre pas énorme pour toi mais repense à tes débuts et répond franchement, n'as tu jamais copier un passage de code pour essayer de l'exploiter et d'en tirer ce que tu cherche? a tu toujours créer tout par toi même dès la première session de code? 
  12. Event bukkit

    public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String label, String[] args) {if (cmd.getName().equalsIgnoreCase("love")) { // Si c'est la commande "exemple" qui a été tapée: // On fait quelque chose final Player pl = (Player) sender; LoveEntityEffect LoveEffect = new LoveEntityEffect(effectManager, pl); // Add a callback to the effect LoveEffect.callback = new Runnable() { @Override public void run() { // TODO Auto-generated method stub } }; Location loc = pl.getLocation(); World world = pl.getWorld(); EnderDragon e = (EnderDragon)world.spawn(loc, EnderDragon.class); e.playEffect(EntityEffect.DEATH); e.setHealth((int) 0.0D); Entity e1 = event.getEntityId(); if(e1.getType()==EntityType.COMPLEX_PART) // it's a part of a dragon... event.setCancelled(true); if(e1.getType()==EntityType.ENDER_DRAGON) // if it's a dragon... event.setCancelled(true); // Blood-particles lays around for 30 ticks (1.5 seconds) LoveEffect.delay = 30; // Bleeding takes 15 seconds // period * iterations = time of effect LoveEffect.iterations = 15 * 20; LoveEffect.start(); return true;//On renvoie "true" pour dire que la commande était valide } return false;//Si une autre commande a été tapée on renvoie "false" pour dire qu'elle n'était pas valide. } voila le code, mon enderdragon se spawn bien mais ensuite j'ai rajouter les events.cancelled pour empecher l'apparition du portail vers l'end, l'histoire de LoveEffect n'a rien a voir c'est autre chose, j'ai juste mis le code de l'enderdragon sur cette commande car j'avais vu qu'elle fonctionai
  13. Event bukkit

    Version (serveur) : spigot 1.7.2 API utilisée : bukkit / EffectLib IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Des évènements bukkit ne sont pas présent Recherches effectuées : google, doc bukkit Code d'erreur : aucun  Code :   Informations supplémentaires : (screen par exemple) voila j’essaye de faire spawner un enderdragon pour faire une "boule disco" comme le plugin enderdisco qui ne marche plus. sauf que les events "setCancelled" et getEntity ne sont pas reconnu par le packet org.bukkit.event. je suis sous bukkit 1.7.3 par obligation au niveau de mes mods. je voudrais savoir si les packet on changer de nom car sur la doc bukkit il me mettre bien que ces events existes. merci de m'orienter sur ce problème.
  14. [aide] RenderBlock approfondi

    Je reviens vers toi après une longue recherche je n'arrive toujours pas à mettre en place mon tesselator :/   public boolean renderBlockSupportMural(Block p_147797_1_, int p_147797_2_, int p_147797_3_, int p_147797_4_) //reder du support { boolean flag = false; int l = blockAccess.getBlockMetadata(p_147797_2_, p_147797_3_, p_147797_4_); if (l == 0) //bloc est (X la profondeur / Y la hauteur /Z et la largeur ) /!\ le 1 est a droite { Tessellator var6 = Tessellator.instance; var6.setColorOpaque_F(0.0F, 1.0F, 1.0F); this.setRenderBounds(0.0D, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 1.0D, 1.0D); this.renderStandardBlock(p_147797_1_, p_147797_2_, p_147797_3_, p_147797_4_); flag = true; }
  15. [aide] RenderBlock approfondi

    super ce truc merci Duc oup la synthaxe pour le tesselator c'est quoi stp?