Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

superivan

plugin [BungeeCord] BungeeCord Utils

8 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des serveurs cherchaient ce genre de plugin donc voila pourquoi je l'ai fait =)

Comme d'habitude si il y a des bugs merci de les signaler.

Download: http://http://175d3f9b-facf-47c5-82fe-39e22949ce40.pub.instances.scw.cloud/index.php/files/file/117-bungee-utils/

ou(si vous etes préssés): https://mega.co.nz/#!sFJVDBJD!WlOVfrLxZbFkYAdZ41qQmcqBAIs37LESxTKTAcG5HCo

Ce plugin sert a gérér BungeeCord sur un serveur de MiniGames, c'est a dire, par exemple que quand on joint on est tp dans un hub aleatoire(a condition qu'il soit on et qu'il n'y ai pas trop de joueurs, sinon ca en target un autre). Mais aussi que quand on se fait kick d'un serveur ca nous renvoie a un lobby aleatoire et envoie au joueur le message du kick.(souvent utilisé dans les minijeux quand une presonne meurt peut par exemple lui afficher comme message de kick "Vous etes morts" la ca tpera au lobby et l'ecrira dans le chat pour le joueur)

Bien entendu ce plugin est a mettre sur le proxy et il y a une config pour definir vos hubs et tout.

Passons a toutes les fonctions en detail:

> Tp a un lobby aleatoire lorsqu'on se fait kick d'un serveur qui n'en est pas un ou quand on rejoint le reseau

> Modification possible du motd et de ce que affiche le nombre de joueurs

> Commande permetant de broadcast a TOUS les serveurs: /IUtils broadcast <msg> (permission: "IUtils.bungee" > a mettre dans config de bungeecord pas de bukkit)

> Possibilité de mettre des messages automatique toutes les x secondes qui vont display sur TOUS les serveurs du reseau.

Voici par exemple un screen de ce que ca affiche quand on se fait kick d'un serveur minigames :

1415832154-2014-11-12-23-25-18.png

Sinon pour ce qui est la config la voici:

#config de la reco apres kick
#autoReco :Se reco apres s'etre fait kick d'un serveur qui n'est pas dans la liste #lobbyservers

autoReco: true

#mettre true si le joueur va a un lobby aleatoire en se connectant
RandomLobby: true

LobbyServers:
  - lobby
prefix: $4Deconnection >

#Config du serverping event
#Pour que le motd change mettre true a ServerPing

serverPing: true

motd: $bVenez les amis!
version: $byop /pl/ $3/ /maxpl/

#Ce qui s'affiche quand on va sur le nombre de joueurs
playerResponse:
  - $bPVP
  - $acreatif
  - $4SurvivalGames

#si vous voulez que le serveur auto broadCast mettez true si dessous(intervalle en sec)
#ca sera broadcast sur tous les serveurs

ServerBroadCast: true
intervalle: 30
  - $5notre boutique www.leboncoin.fr

Si vous avez des idées merci de les partager :)

6 personnes aiment ça

Jay Jay ! :D

1 personne aime ça

Pas mal je vais le tester de suite !

1 personne aime ça

Mise a jour:
-corection bugs couleur

-Edition de la version et du nombre de joueurs possibles

1 personne aime ça

Je ne sais pas si c'est possible, mais, sur les serveurs Mini-Jeux il y à souvent le fameux plugin des youtubeur pour se rename, donc pourquoi ne pas le mettre en bungeecord (rename sur tout les serveurs quoi :p).

pas de problèmes, je vais ajouter ca ;) (je le ferai ce weekend, je pense)

( tant que j'y suis je vais aussi le update a la version actuelle car le plugin commence a dater :/ )

Modifié par superivan

Je lock le sujet afin d'éviter des ups inutiles.

Ps: Pour l'auteur s'il veut réouvrir son topic, il a qu'à le demander en mp à un membre du staff merci.

1 personne aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.