Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

bubu1428

plugin ChatAdmin V2

17 messages dans ce sujet

Présentation

ChatAdmin permet de modérer le chat de façon facile et simple

Avec quelques commandes troll aussi

Permissions

op : chatadmin.op
deop : chatadmin.deop
silence le chat : chatadmin.silence ou chatadmin.bypass
voir le status du chat : chatadmin.status
vider le chat : chatadmin.clean
fakeop : chatadmin.fakeop
fakegm : chatadmin.fakegm
toutes les annonces d'event ; chatadmin.event
Commande /hat permission : chatadmin.hat
parler en rouge
permission : chatadmin.bypass
insulte permission : chatadmin.bypass si vous avez aussi la permission de parler en rouge

Configurations

Op-Password : mdp

Deop-Password : mdp

Insultes : 1,1,1

Fonctionnalités à venir

• Un menu
  • Selon Vos idées  
  • la couleur quand on parle modifiable et désactivable

Téléchargements

http://http://175d3f9b-facf-47c5-82fe-39e22949ce40.pub.instances.scw.cloud/index.php/files/file/154-chatadmin-v2/

Sources

A venir

ScreenShot

Listes des commandes : http://www.mediafire.com/view/31kpmh9ciy2c5is/2015-04-21_15.20.38.png#

Vidéo

Si vous n'aimez pas ce plugin n'hésiter pas à me dire pourquoi!!

Merci

Baptiste

5 personnes aiment ça

Très bon plugin, mal heureusement il ne correspond pas à ce que je recherche. Je t'encourage à l'améliorer ^^

1 personne aime ça

Très bon plugin, mal heureusement il ne correspond pas à ce que je recherche. Je t'encourage à l'améliorer ^^

Merci!!

Tu recherches quoi comme plugin?

c'est bien mais c'est tout de même du déjà vu :)

oui mais perso j'ai fais ce plugin car je ne trouvais pas de plugin aussi complet que ce que je voulais.

Si tu trouves un plugin complet de modération envoie le moi que je puisse regarder sa =)

1 personne aime ça

Bravo +1 téléchargement :)

Merci

2 personnes aiment ça

Merci!!

oui mais perso j'ai fais ce plugin car je ne trouvais pas de plugin aussi complet que ce que je voulais.

Si tu trouves un plugin complet de modération envoie le moi que je puisse regarder sa =)

Je cherche un plugin pouvant gérer un canal d'administrateur avec la commande par exemple: /rapport [MESSAGE] pour une demande d'aide.

Un chat Global comme: /ooc

Un chat IC Local dans un rayon modifiable du style 15 Blocks (

Une commande pour faire une action dans un rayon modifiabl comme: /action 

**RealyM3L0N soulève rapidement son tee-shirt venant extraire son glock 18 de son baggy

Voila, en réalité seulement le chat OOC et Local me convient parfaitement ^^

1 personne aime ça

Merci!!

Je cherche un plugin pouvant gérer un canal d'administrateur avec la commande par exemple: /rapport [MESSAGE] pour une demande d'aide.

Un chat Global comme: /ooc

Un chat IC Local dans un rayon modifiable du style 15 Blocks (

Une commande pour faire une action dans un rayon modifiabl comme: /action 

**RealyM3L0N soulève rapidement son tee-shirt venant extraire son glock 18 de son baggy

Voila, en réalité seulement le chat OOC et Local me convient parfaitement ^^

Ok pour le chat global.

un chat ic si j'ai bien compris pour parler à tous les gens qui sont dans un rayons de 15 blocks?

et le /action j'ai pas compris à quoi il sert

Mais autrement bonnes idées

Le /action permet de de décrire une action dans le RP. C'étais juste une petite idée comme sa ^^

Je commence à croire que tu me veux du mal.

player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);
7 personnes aiment ça

Bonjour,

Avez vous skype, pour vous posé plusieurs question ?

1 personne aime ça

Bonjour,

Avez vous skype, pour vous posé plusieurs question ?

Oui baptiste2891

Je commence à croire que tu me veux du mal.

player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);player1.getWorld().playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);

je ne comprend pas c'est faux? je suis encore à mes débuts  de programmation 

je ne comprend pas c'est faux? je suis encore à mes débuts  de programmation 

Tu as déjà entendu parler des boucles ? Un bon développeur est un développeur fainéant (mais pas trop quand même).

5 personnes aiment ça

//Evitons d'exécuter une fonction 16 fois pour commencer... -> on stock le World du player

final World lWorldPlayer = player1.getWorld();

//Boucle 16 coups

for(int i = 0; i < 16; i++)

{

lWorldPlayer.playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);

}

//Boucle 13 coups

for(i = 0; i < 13; i++)

{

lWorldPlayer.playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);

}

4 personnes aiment ça

//Evitons d'exécuter une fonction 16 fois pour commencer... -> on stock le World du playerfinal World lWorldPlayer = player1.getWorld();//Boucle 16 coupsfor(int i = 0; i < 16; i++){   lWorldPlayer.playEffect(l, Effect.MOBSPAWNER_FLAMES, 38);}//Boucle 13 coupsfor(i = 0; i < 13; i++){   lWorldPlayer.playEffect(l, Effect.ENDER_SIGNAL, 38);}

OKKKK merci beaucoup ton commentaire va être très utile pour mes prochains plugins <3 <3 <3